lundi 30 juillet 2018

Pujaut, le 17 juin 2018 (Avignon)



Je suis arrivée hier après midi chez L. et E. qui sont des amis de toute l'équipe de l'Ile des Pins mais que je n'ai rencontré que récemment et qui m'avaient proposé de m'arrêter chez eux lorsque je serai dans le Sud de la France. J'ai donc profité de l'occasion de faire une petit stop-over lors de ma remontée de la Corse vers Paris.

Ils ont une magnifique maison dans les "collines" mais les cigales ne  chantent pas encore! Il n'a pas fait assez chaud!



Hier soir, avant de nous mettre à table nous sommes allés faire un petit tour à Avignon centre où le soleil couchant éclairait d'une façon extraordinaire le Palais des Papes. Je suis passée tant de fois devant cette merveille architecturale dans ma jeunesse... mais elle ne cesse de m'enchanter.


Arbellara, le 12 juin 2018

Les jours passent vite et déjà, ce soir je vais quitter cette île de BEAUTE… Et c'est vrai, il n'y a pas usurpation de nom.






Tous ces derniers jours, nous avons continué à sillonner les petites routes du Sud de la Corse.






Samedi, nous sommes allés à Bonifacio, petite ville tout au Sud de la Corse, qui se dresse majestueusement sur un éperon rocheux.