mardi 12 juillet 2011

AYUTHAYA - AVRIL 2011

















Je vois Songkran se préparer et comme je ne peux pas aller à Surin, Suruncha étant partie aux US, je cherche un endroit où aller passer les fêtes. Il est exclu que je reste à Bangkok, surtout dans mon quartier qui est plein de farangs, qui vont fêter Songkran à leurs manières... qui ne me plaisent point! Je voulais retourner à Nong Khaï, mais tous les trains sont complets sauf en 3ème et je ne me sens pas de faire 12 heures de bus debout, pressée de tous côtés! Alors, j'ai opté pour Ayuthaya qui n'est qu'à une grande heure de Bangkok et si je suis debout, cela ira!







J'ai pris un petit hôtel près de la gare à 250 Baths la nuit... C'est super tranquille. En fait, il y a très peu de clients et bien que je n'ai pas de salle de bains privée, je jouis de celle de l'étage en exclusivité!!!







D'ici, Ayuthaya est vraiment différente. En fait, c'est comme si je n'y étais jamais allée... les mille et un visages de la Thaïlande! Je dois prendre le bateau qui traverse le fleuve pour aller dans les temples!










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire