jeudi 1 décembre 2011

Ile des Pins, le 2 décembre 2011











La semaine s'est écoulée comme par miracle. J'ai eu pas mal de travail à la Boutique et avant-hier, il y a eu un bateau de croisière australien... Ils sont arrivés de très bonne heure! Nous revenions du marché à 7.45 h et nous avons eu la surprise de les voir déjà massés devant les boutiques. Sur la plage de Kuto, les stands commençaient tout juste à s'installer! En principe, ils arrivent plus tard!







J'ai travaillé toute la journée et n'ai pas eu le loisir d'aller me baigner à l'heure du déjeuner à Kuto ou Kanumera, comme je le fais tous les autres jours!







D. et J. ont profité de mon séjour sur l'île pour venir passer 3 jours. La petite Bluema (ainsi que la belle Féline) avaient trouvé une Nounou! Lundi matin, nous sommes allés à Oro (la piscine naturelle). L'endroit est toujours aussi beau, cette mer de sable blanc, ces rochers de corail noir, les araucarias... Mais hélas, maintenant il y a une route (goudronnée) et des pirogues qui amènent les touristes tout près du site. Cela existe depuis quelques temps, mais maintenant, il y a plus de monde!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire