Bon, ça y est les fêtes sont passées. Elles ont été bien arrosées. Une dépression Fina nous a honoré de sa présence pour Noël et le Premier de l'An. C'était bienvenu car le Caillou était vraiment sec et les feux de forêts avaient commencé! Mais c'est très mal tombé pour les travailleurs qui espéraient profiter de la mer pendant ces jours de vacances.... Tant pis! Pour nous, pas de problème. C'est ça la vie des retraités!
Nous avons tout de même fait Noël sous le faré avec salade de langoustes, huitres, crevettes du pays... et je ne suis rentrée chez moi qu'à 2 heures du matin!
Pour le Réveillon du Nouvel An, je suis restée en tête-à-tête avec Bluema. Ses maîtres étaient allés randonner dans la Chaîne, trop dur pour moi. Il est clair que je n'ai envie d'aller nulle part ce jour-là, je suis donc venue passer la soirée à N'Géa avec les deux belles. Nous avons eu les feux d'artifice à minuit pour célébrer la nouvelle année. De la terrasse, il y a une vue magnifique et comme les années précédentes, j'ai apprécié ma solitude tout en profitant du spectacle! J'ai bu ma coupe de Champs en solitaire! Parfait! Je n'en demande pas plus!
Pour mon anniversaire, en revanche, nous étions plus nombreux.. et après le champagne au Val Plaisance, nous sommes allés dîner aux 3Bê. Très agréable soirée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire