lundi 11 février 2013

Sydney, le 31 janvier 2013

Le temps continue à s'améliorer et j'ai pu commencer à profiter de la piscine. Mais il n'y a pas à dire, c'est une année pluvieuse...

Bon, je devais repartir début février pour Bangkok, mais P. et R. partent en vacances lundi en Nouvelle Zélande et le couple qui souvent prennent soin de leur maison, sont en plein déménagement... La décision est vite prise. On change la date de mon départ... et je vais rester pour garder la maison et en profiter pour "revoir Sydney". Demain, je pars pour Bonny Hills, voir M. et je reviens vite lundi... Pas de Brisbane ni d'Ocean Shores cette année!

Même s'il ne fait pas très beau, ici, il y a des spectacles... (Ce dont nous manquons à Nouméa) et quelques bons films et pas doublés en français!

A mon arrivée, j'avais tout de suite repéré "Aïda", en direct du Met de New York à 11.30 h ce matin (décalage horaire oblige). Bon les américains sont incapables de filmer des opéras, il m a suffi de fermer les yeux quand ils nous font un gros plan sur les couronnes de la diva pour ne pas gâcher la beauté de la musique et des voix!!! Le spectacle, bien que si mal filmé était excellent et surprise, car je n'avais pas bien lu la distribution en faisant la réservation, c'est Roberto Alagna qui était Radamès. Superbe, comme à l'habitué!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire