lundi 27 février 2012

Byron Bay, le 13 février 2012

Nous sommes donc parties pour Byron Bay en faisant un détour par Mullumbimby. Encore un de ces petits villages pittoresques aux maisons victoriennes où se sont montées toute une foultitude de boutiques New Age et de restaurants bios. C'est la mode dans la région! C'est plaisant d'y passer quelques heures! Evidemment, il n'y a pas grand'chose à voir!


Byron Bay m'a un peu déçue! Il faut dire qu'il ne faisait pas très beau ce jour-là et puis c'est devenu vraiment très touristiques... Bien la plage est toujours là avec tous ces surfers que l'on a du plaisir à regarder.

Les prix vont avec le succès de l'endroit. Déjà, les prix ont considérablement monté dans tout le pays, mais ici c'est phénoménal! En plus avec notre Euro qui ne vaut plus grand'chose.... Nous sommes allées nous loger dans un caravan park où nous avons tout de même payé $ 100 pour la nuit. Ce n'était pas vraiment désagréable comme endroit, mais ce n'était rien : on était loin de la mer et il n'y avait aucune vue, ni rien de particulier... seulement des bungalows et des caravanes alignés au cordeau!

Nous pensions rester quelques jours ici, mais le lendemain, nous avons décidé de partir et de trouver un lieu plus à notre convenance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire