jeudi 17 mars 2011

Buenos Aires - Février 2011 (3)


Je me suis pas mal promenée dans les environs en faisant bien sûr une petite halte au Café Tortoni... Une petite merveille : des cloisons en bois, des tables en marbre et en bois. Bref, une super atmosphère bien qu'il soit peut-être un peu trop renommé et que les garçons se prennent un peu trop au sérieux.... Mais malgré tou, j'ai beaucoup aimé.


J'ai aussi pas mal "traîné" dans les rues piétonnes du centre : très animées avec des petits marchés un peu partout. Puis je me suis arrêtée à la fameuse Confiteria Ideal... Encore un endroit plein de charme : boiseries, cuivres étincelants... Tout le XIXe siècle. Au rez-de-chaussée, on peut déguster de la pâtisserie ou de petits plats ou bien boire café, vin ou autre et au premier étage, on danse le Tango... Grande piste de danse avec de petites tables autour où l'on peut également consommer.


Il y avait un cours et le soir il y a des milongas, mais je n'y suis pas retournée, et suis allée voir un show de tango... ce que je regrette car j'étais très mal placée et c'était vraiment un attrape-couillon!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire